Forum des jeunes de Willer
Forum des jeunes de Willer
Administrateurs : Igelite, rol68
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout 

 Groupe:Anti tabac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:16:04   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Alors j'ai eu l'idée de créer un nouveau groupe :
Anti tabac.
Pour rejoindre le groupe,rien de difficile:
Ne pas fumer(ben vi c'est evident)
Et ne pas y songer
C'est tout vala

Pour l'instant les membres sont:
Moi(ben vi^^)
Dewuik(notre bien aimé fredounet)


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
Dewuik
c'est Fred le beau gosse!!!! lol
Communautée Anti Tabac
Dewuik
2 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:23:12   Voir le profil de Dewuik (Offline)   Répondre à ce message   http://dewuik68.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dewuik   

oué trop bien mort de rire merci john
les
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:26:48   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Alors Fred on va y arriver avec la bannière.
Dans ta signature(-->profil en haut à gauche sous le logo)(pas sur)

Ensuite quand tu écris un message coche la case"afficher ma signature"
L'url arrive j'editerais dans ce message
edit:a la fin de l'url tu ecris

Message édité le 12-08-2004 à 16:27:55 par Igelite

Message édité le 12-08-2004 à 16:28:50 par Igelite

Message édité le 12-08-2004 à 16:29:55 par Igelite


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:39:00   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Euh on est sur un forum public Fred pas sur un chat donc désolé mais il va falloir que tu ecrives de façon distincte sans le language sms parce que mon devoir est de moderer le forum et si tu continue d'écrire comme ça je vais devoir t'infliger des sanctions......je m'en passerais bien mais il en est du respect d'autrui.

Message édité le 12-08-2004 à 16:48:36 par Igelite


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
Dewuik
c'est Fred le beau gosse!!!! lol
Communautée Anti Tabac
Dewuik
2 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:42:45   Voir le profil de Dewuik (Offline)   Répondre à ce message   http://dewuik68.skyblog.com   Envoyer un message privé à Dewuik   

ok désolé je le savait pas !!!


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 20:29:56   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

C'est pas grave mon fils y'a moyen de s'arranger...muhahaha demain devant chez moi
bouli
vive moi!!!
DARTH MAUL
bouli
2 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:16:21   Voir le profil de bouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouli   

moi ça m'a l'air cool
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:18:33   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Euh ouais tu veux viendre dedans mon groupe?
kev
DARTH MAUL
1 message posté
   Posté le 20-08-2004 à 14:51:21   Voir le profil de kev (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kev   

ouai c po mal se groupe jen ferai bi1 parti ..bon ale a+++ les gars
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:58:02   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

salut
pas de language sms silteplait kevin pour la bannière je vais preparer un post special et pis je te met dans le groupe dès que j'ai lme temps,la j'ai a faire
à+
PS:tiens ils ont changés l'interface des mesages chez Alloforum


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout  Groupe:Anti tabacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum