Forum des jeunes de Willer
Forum des jeunes de Willer
Administrateurs : Igelite, rol68
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout 

 Vos photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:46:01   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

Vous pouvez faire paraitre vos photos sur ce site .
Un anniversaire fêté avec des copains et copines , une sortie entre potes , etc ....
Il suffit de m'envoyer vos photos par mail ou de me graver un CD et je les ferai paraitre.
Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 11-09-2004 à 16:46:40 par rol68

Message édité le 11-09-2004 à 16:47:07 par rol68


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 18:51:36   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Pas mal du tout comme idée ,j'voudrais juste savoir:
Tu les stockeras sur une url les photos?
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 19:30:58   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

Igelite a écrit :

Pas mal du tout comme idée ,j'voudrais juste savoir:
Tu les stockeras sur une url les photos?


Salut IGELITE

Je vais créer une page spéciale avec des liens vers les photos, ou une page avec toutes les photos, je sais pas encore.
S'il y en a beaucoup, je vais créer une page avec des liens vers les photos.


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:45:21   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Salut

ouais mais............une photo pour qu'elle soit affichée sur un site HTLM il faut qu'elle soit hebergée sur une url nan?
Enfin je pense a moins que tu les héberges dans une gallerie photo speciale..........introuvable pour alloforum
à+


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 21:04:44   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

Igelite a écrit :

Salut

ouais mais............une photo pour qu'elle soit affichée sur un site HTLM il faut qu'elle soit hebergée sur une url nan?
Enfin je pense a moins que tu les héberges dans une gallerie photo speciale..........introuvable pour alloforum
à+


Ouais IGELITE
Tu pourras consulter l'URL de chaque photo et l'utiliser en faisant "bouton droit et propriétés".


Message édité le 13-09-2004 à 21:06:26 par rol68


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 12:56:17   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

euh...........lol
En fait j'avais pas compris.........sinon tu utilise quoi comme logiciel pour uploader les photos sur ton FTP?


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:53:32   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

Igelite a écrit :

euh...........lol
En fait j'avais pas compris.........sinon tu utilise quoi comme logiciel pour uploader les photos sur ton FTP?


Sakut IGELITE.

J'utilise FRONTPAGE 2003 comme éditeur HTML. Il y a un bon FTP intégré. Depuis je n'utilise pratiquement plus Cuteftp. Si tu es intéressé , m'en parler.
@+


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 14:41:55   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Ah tiens un FTP integré!Sinon je laisse la place aux autres moi j'ai les moyens d'héberger mes images moi meme je veux pas squatter chez toi et te prendre ta place
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout  Vos photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum