Forum des jeunes de Willer
Forum des jeunes de Willer
Administrateurs : Igelite, rol68
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout 

 Roland!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 16:08:45   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Alors voila Roland,je me suis permis de créer une partie divers ,pour qu'on parle d'un peu autre chose que des sorties......pas taper

Message édité le 24-08-2004 à 15:30:20 par Igelite


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:02:57   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

C'est bien, je peux partir en vacances tranquille. Tu es administrateur de ce Forum Igelite, tu as carte blanche pour faire ce que tu veux. (heu dans la limite du raisonnable bien sûr ...)
Je vais laisser passer cette semaine, puis je vais le mettre en place sur le site. Alors bosses bien et à bientôt.

Igelite a écrit :

Alors voila Roland,je me suis permis de crèer une partie divers ,pour qu'on parle d'un peu autre chose que des sorties......pas taper


Message édité le 25-08-2004 à 00:24:22 par rol68


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 13:40:46   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Pas de problèmes chef j'moccupe de tout......au passage bonnes vacances
bouli
vive moi!!!
DARTH MAUL
bouli
2 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:14:14   Voir le profil de bouli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouli   

Si jamais on a besoin de moi n'hésitez pas à me demander!!!
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 15:17:30   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Si jamais tu poste pas besoin de le faire 2 fois^^
Je supprime le premier ou le deuxième?^^
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 00:38:39   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

Igelite a écrit :

Pas de problèmes chef j'moccupe de tout......au passage bonnes vacances


Me revoilà. T'as bien bossé pendant ces 8 jours. T'as le droit de rester administrateur !!!

Message édité le 25-08-2004 à 00:24:41 par rol68


--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 22:00:54   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Héhé.........
au passage,j'vais faire un tutorial pour apprendre à tout le monde à mettre une bannière dans la signature.
PS:J'me suis décidé à effacer un des 2 doubles posts de bouli


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout  Roland!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum