Forum des jeunes de Willer
Forum des jeunes de Willer
Administrateurs : Igelite, rol68
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout 

 Tutorial:Options dans la signature

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:27:25   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Salut tout le monde

Alors pour eviter de me repeter 50 fois ,j'ai décidé de rediger un tutorial sur l'installation d'images et de liens web dans les signatures.
On va commencer par les tites nimages:(Pour simplifier la vie aux newbies qui se perdront dans les explications du fonctionnement des balises je vais tout simplement donner la forme des balises à inserer dans votre signature).
Alors, sans les espaces ni les couleurs:(je vais pas expliquer pourquoi ,vous comprendrez rien )
[ i m g ](Redigez içi l'adresse url ou est hebergée l'image)[ / i m g ]

Ensuite ,insérer un lien vers une page web:(sans l'espace siouplait)
[ u r l ](redigez içi l'adresse url que vous voulez lier)[ / u r l ]

Alors v'la je vais surement faire une version plus approfondie pour les interessés et les niovices qui veulent en savoir plus.

@+

Message édité le 24-08-2004 à 15:28:23 par Igelite


--------------------

"Voyez tout le sang que coute un triomphe!Le sang de nos ennemis est aussi le sang des hommes;La seule gloire c'est de l'épargner&qu
rol68
Grand Chief
Administrateur
rol68
16 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:48:15   Voir le profil de rol68 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/roland.petitjean   Envoyer un message privé à rol68   

: Salut Igelite

Cool ton explication. Tu peux aussi la mettre dans la FAQ si tu veux comme ça on la retrouvera plus tard .


Igelite a écrit :

Salut tout le monde

Alors pour eviter de me repeter 50 fois ,j'ai décidé de rediger un tutorial sur l'installation d'images et de liens web dans les signatures.
On va commencer par les tites nimages:(Pour simplifier la vie aux newbies qui se perdront dans les explications du fonctionnement des balises je vais tout simplement donner la forme des balises à inserer dans votre signature).
Alors, sans les espaces ni les couleurs:(je vais pas expliquer pourquoi ,vous comprendrez rien )
[ i m g ](Redigez içi l'adresse url ou est hebergée l'image)[ / i m g ]

Ensuite ,insérer un lien vers une page web:(sans l'espace siouplait)
[ u r l ](redigez içi l'adresse url que vous voulez lier)[ / u r l ]

Alors v'la je vais surement faire une version plus approfondie pour les interessés et les niovices qui veulent en savoir plus.

@+



--------------------
Igelite
Communautée Anti Tabac GuRu'
Administrateur
Igelite
20 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:57:17   Voir le profil de Igelite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Igelite   

Salut,
Ouais je peux la mettre dans la FAQ...........juste 5 minutes que j'enlèves ces 50 trojans qui trainent sur mon pc
@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des jeunes de Willer  Divers  Parlons un peu de tout  Tutorial:Options dans la signatureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum